jeudi 28 août 2014

★ Daring Game, La nouvelle collection Kiko




Coucou les filles,
Comme vous le savez certainement, la nouvelle collection de chez Kiko : Daring Game est sortie depuis quelques semaines et je viens vous présenter les produits sur lesquels j’ai craqué ainsi que ceux sur lesquels je pense craquer.


Les packagings sont vraiment super beau malgré que les couleurs des palettes ainsi que des vernis soient assez banales. Seul les jumbos et crayons pour les yeux ont un large choix de couleurs intéressantes. A noter également la hausse des prix des produits à chaque nouvelle édition limitée ce qui est vraiment dommage, car je pense que beaucoup de personnes vont attendre les soldes pour se procurer les produits.



Les produits :




J’ai tout d’abord craqué pour un « top pairs » blush en teinte 02 raspberry rose and peach. 



Ce blush est composé de deux teintes, l’une au fini mat et l’autre nacré. Celui que j’ai choisi comporte un fard rose mat et un pêche irisé
Ils sont assez pigmentés à mon goût puisqu’on peut les travailler comme on veut sans risquer d’en mettre trop. Les fards sont lumineux, s’estompent bien et la tenue est bonne.
Le packaging est tout simplement magnifique, j’en suis tout simplement fan.

Vous le trouverez au prix de 14,90€.



Puis j’ai craqué sur ce vernis « Poker » en teinte 05 Exclusive blue.




Ce sont des vernis à effet gel, au rendu glossy. Pas besoin de top-coat il se suffit à lui-même. L’application est très simple, il est quasiment opaque en une couche et tient très bien. Je l’ai gardé environ une semaine alors que j’ai fait des travaux ce qui est très correct.
Celui que j’ai choisi est donc comme son nom l’indique un vernis bleu un peu plus foncé que sur la photo. Le bleu étant l’une de mes couleurs préférées c’est donc le premier que j’ai voulu tester de cette collection et j’en suis très satisfaite.

Vous le trouverez au prix de 6,90€.





Wishlist :


~Daring game face brush (15,90€)
~Top pairs blush: 03 Rosewood and azalea (14,90€)
~Ace of diamond lipstick: 19 hypnotic coral, 21 distinct golden hibiscus et 32 dainty oleander rose (7,90€)
~Poker nail lacquer: 01 prestigious taupe, 03 suggestive red, 04 intuition wine et  06 slick bluenoir (6,90€)
~Mystery smoky eye pencil (6,90€)
~Color-up long lasting eyeshadow (7,90€)




Voilà pour ma Whishlist même si je n’aurai certainement pas tout, j’aime faire des listes des produits que j’aime dans chaque collection.
Au niveau des vernis je pense les prendre en soldes, car j’aime les packagings, mais les couleurs sont trop simples pour les payer 6,90€. Et pour les crayons ainsi que les jumbos, je n’ai pas encore vraiment choisi de couleurs je préfère attendre de les swatcher correctement même si je sais déjà que je craquerai pour au moins un jumbo, car les couleurs sont très jolies, ils sont très pigmentés et la tenue est superbe.



Vous avez jusqu’au 30 août sur le site 20% de réduction sur le maquillage avec le code CHOICE20MU , sur les soins de la peau avec le code CHOICE20SK et sur les accessoires avec le code CHOICE20AC.


Et vous, avez-vous craqué sur cette nouvelle collection ?




A bientôt,Cha

2 commentaires:

  1. J'ai craqué pour le même blush que toi, ainsi qu'un ral et un crayon à lèvre. Cette collection est vraiment superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, elle est superbe =)
      Tu as pris quel rouge à lèvres? J'hésite encore moi ^^'

      Supprimer