mardi 27 septembre 2016

★ Les produits Yves Rocher qui m'ont suivi tout l'été


Coucou les filles,
Il y a quelques mois, Yves Rocher a sorti de nouvelles collections, de nouveaux packagings en bref de quoi nous faire craquer.
Leur gamme permanente a complètement changée, de nouveaux parfums plus originaux que les précédents. La collection d'été « Pop'Exotic » a fait son apparition. Et enfin, la gamme au monoi s'est fait une beauté.
En somme, pile ce que je recherchais pour l'été. Les prix n'ont pas changés, ils sont toujours abordables ce qui est fort appréciable. 



Lorsque la collection « Pop'Exotic » est sortie, j'ai eu en cadeau la trousse à maquillage (voir photos) ainsi que le mini gel douche qui m'a énormément plus. C'est pourquoi je l'ai acheté en grand format peu de temps après. 
 
Le packaging est en accord total avec le thème de la collection. C'est très coloré, il y a des ananas partout parfait pour la saison estivale.
L'odeur de fruits exotiques et d'ananas est à tomber ! Le gel douche lave la peau correctement et en douceur comme tous les gels douche de la marque. L'odeur reste sur la peau et je la complète avec l'Eau de Toilette qui sent exactement la même chose. Elle tient très bien sur ma peau, même plusieurs heures après l'application. Je regrette juste que le packaging du flacon ne soit pas plus travaillé et plus à l'image de la collection. 

Prix :
Le gel douche (200ml) 1,95€
L'Eau de Toilette (75ml) 17,95€


La marque a renouvelé sa gamme permanente « Les plaisirs nature » en proposant de nouveaux produits ainsi que des nouveaux parfums. Je vous avoue qu'au début, j'ai été très déçue de savoir que cela devait disparaître, car j'adorais la gamme à la pêche et celle à la vanille. Fort heureusement celle à la vanille est restée et a juste changée de nom « vanille bourbon ». L'odeur est la même, dans un tout nouveau packaging.

La nouvelle odeur qui m'a plu c'est « mangue coriandre », c'est exactement ce que je recherche l'été, c'est frais, ce qui est très agréable lors de fortes chaleurs.

J'ai eu ces deux miniatures en cadeau, mais j'ai déjà craqué sur d'autres produits de la gamme à la vanille avec l'automne qui s'installe.

Tous les deux moussent très bien, d'où le fait qu'ils soient à la fois bain moussant et gel douche. L'odeur embaume toute la pièce et reste sur la peau assez longtemps. Ils la laissent toute douce, ce qui est super quand on n'a pas trop le temps de se tartiner de crème. 

Prix :
Le bain douche (200ml) 2,50€ ; (400ml) 3,50€


Et pour finir, comme chaque année, j'ai pris des «Shampooing douche des lagons» au monoi qui sont pour moi un incontournable de l'été. Je vous ai déjà fait une revue dessus (juste ici) et mon avis n'a pas changé. Je suis toujours aussi fan de l'odeur qui reste sur la peau et qu'il laisse toute douce. Son format est pratique pour l'emporter dans sa trousse de toilette. Son petit plus c'est clairement son nouveau packaging, mais surtout son nouveau bouchon moins difficile à ouvrir et qui permet de bien doser la quantité de produit nécessaire.

Prix :
Le Shampooing douche lagons (200ml) 1,95€



Et vous, quels sont vos favoris pour l'été de chez Yves Rocher ?
A très vite, Cha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire